• Jeff Drouin

Magic Johnson est plus "GOAT" que LeBron James... selon un acteur


La force du KING. Photo : Getty Images

Le fameux combat interminable entre LeBron James et Michael Jordan prend parfois un drôle de trajet. Dans un premier temps, ce débat perdura à tout jamais puisque jamais les deux clans n'abdiqueront. Il (l'un des deux groupes) réussira toujours à trouver un élément négatif du clan adverse. On est d'accord là-dessus, right? Néanmoins, Kobe Bryant demeure mon GOAT personnel, mais jamais je ne forcerai la main de quiconque pour se ranger dans mon vestiaire. La perfection et la détermination de Kobe n'avaient pas d'égal, puis sa Mamba Mentalité a su s'installer dans mon rythme de vie. Bon, mon opinion est livrée, maintenant, décortiquons la teneur de mon titre. Mais qui est cet illuminé acteur qui ose évoquer que BronBron n'a même pas surpassé Magic Johnson? Son nom : Michael Rapaport. Quoi? Michael Rapaport. Parapport est un acteur new-yorkais de 50 ans, qui est apparu dans la série Friends et plusieurs autres trucs, puis qui est également un GRAND fanatique de la NBA. Donc, il a indiqué quoi au juste ce mec? "Voilà ce que je vais dire. LeBron a été une nouvelle fois incroyable, mais il n'est pas le meilleur joueur de tous les temps. Il n'est peut-être même pas meilleur que Magic Johnson. Michael Jordan est l'unique GOAT de la NBA." lI a lancé cet énoncé lors de son apparition à l'excellent show Undisputed.



Sérieusement? Soyons sérieux, svp. Avec tout le respect que j'ai pour l'ancienne grande star des Lakers et de la NBA, les deux hommes, soit le King et lui, ne figurent pas au sein de la même catégorie. Johnson a connu une carrière magistrale, mais son nom ne se retrouve pas dans le lot des finalistes pour le titre du plus grand joueur du récit de la NBA. Étant fanatique de ce sport depuis près de 30 ans, ma mémoire ne contient aucun souvenir selon lequel Magic est le GOAT.

Avant de quitter mon clavier pour quelques instants, j'aimerais vous indiquer que LeBron James n'en a rien à foutre de cette course vers la palme du GOAT. Ce n'est pas moi qui a drop ça, mais bien Chris Bosh, son ami et ancien coéquipier chez le Heat de Miami. Bosh a précisé ceci : "S'il y a une personne qui ne parle jamais du débat du GOAT, c'est bien LeBron James!" Voilà, qu'on se le tienne pour dit!

POUR HEADERWEB-JDS.jpg
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram - Cercle blanc
  • Spotify
  • Apple Music
  • Google Play - White Circle

L'Infolettre JDS !

© 2020 H2Owebmedia